Warning: Error while sending QUERY packet. PID=3046 in /home/admin/web/tropicnoni.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2162
Idées de recettes à faire avec un Thermomix

Idées de recettes à faire avec un Thermomix

Il n’y a probablement aucune recette que vous ne pourrez pas faire avec un Thermomix. En plus de gagner du temps, c’est une option amusante et pratique pour préparer les menus de la semaine, surtout maintenant qu’il commence à faire un peu plus chaud. C’est pourquoi nous avons préparé une compilation des meilleures recettes, conseils et astuces pour vous permettre de tirer le meilleur parti de ce robot ménager. C’est pourquoi nous avons préparé une compilation des meilleures recettes, conseils et astuces pour vous permettre de tirer le meilleur parti de ce robot.

Faire du pain 

Si vous disposez d’un robot ménager, faire votre propre pain à la maison peut devenir une habitude saine. La recette proposée dans le livre de Yummix permet de préparer un pain très simple. Cependant, si vous voulez lui donner une touche personnelle, vous pouvez ajouter de l’oignon, des olives noires hachées, des noix, des tomates séchées, des épices, etc. pendant le processus de pétrissage. 

Faire des cannellonis

Si l’envie de faire des cannellonis à la maison vous démange et que vous avez un Thermomix, la tâche sera très facile. La recette que le livre vous propose prend du bœuf et du porc, mais vous pouvez faire vos propres variations. Vous verrez que la préparation de cannellonis à l’aide de ce robot ménager est un moyen rapide et facile de déguster l’un des plats les plus populaires lors des repas de famille.

Cuisiner de la soupe aux épinards

Les épinards sont des aliments très polyvalents. Il peut être consommé cru, en salade, ou cuit, sauté ou en ragoût. En plat principal ou en accompagnement, il peut faire partie de salades, de pâtes, d’omelettes ou de plats de riz. À cette occasion, vous pouvez préparer cette délicieuse soupe crémeuse, qui peut être consommée aussi bien chaude les jours de froid que fraîche en été.

Faire une omelette aux pommes de terre

Peu de plats sont aussi simples et nutritifs que l’omelette aux pommes de terre. Il plaît à presque tous les palais, peut être préparé à l’avance et sert de plat principal ou d’entrée. Il existe de nombreuses versions de l’inventeur de cette combinaison réussie, tout comme il existe de nombreuses variantes dans sa préparation. Cependant, avec la recette proposée, vous gagnerez du temps et salirez moins de casseroles grâce au robot ménager.

Faire du ketchup maison au Thermomix

Qu’est-ce qui fait que le ketchup séduit toujours les plus jeunes membres du foyer et aussi ceux qui ne le sont pas ? Nous vous suggérons de préparer votre propre ketchup à la maison pour profiter de cette sauce de manière naturelle et avec moins de sucre.

De savoureuses pommes de terre

Parfois, cette recette aux ingrédients simples est très appétissante, surtout lorsque les températures baissent. Dans cette version des pommes de terre cuite et à la sauce, vous pouvez ne pas utiliser de piments chorizo. Mais si vous en avez envie, ajoutez-en un lorsque vous ajoutez le paprika et vous ajouterez une dose supplémentaire de saveur au plat.